Assistance informatique

Assistance informatique


Notre contrat d’assistance, un suivi informatique au quotidien


Le contrat d’assistance informatique vous garantit un accompagnement pour tout problème informatique.
Ce contrat vous permet d’avoir un interlocuteur unique en cas de dysfonctionnement. Ainsi, quel que soit l’imprévu, vous pouvez faire appel à Comète Informatique et disposer d’un dépannage à distance et d’une intervention rapide sur site si nécessaire. Souscrire à notre contrat d’assistance, c’est bénéficier des compétences et des conseils avisé de techniciens aguerris qui connaissent parfaitement les spécificités et les besoins votre environnement de travail.




Les trois atouts de notre contrat

Hotline

Bénéficiez d’une assistance téléphonique grâce à une hotline technique dédiée et dévouée prêt à résoudre tous vos problèmes informatiques.

Intervention sur site

Quel que soit l’imprévu rencontré, nos techniciens interviennent rapidement sur site si le problème ne peut être résolu à distance

Audit de Sécurité

L’audit annuel de sécurité consiste à anticiper les problèmes en faisant du préventif plutôt que du curatif.

Un audit annuel complet de votre parc informatique

Dans le cadre de notre contrat d’assistance, nous effectuons un Audit Annuel de Sécurité informatique.Comme un automobiliste effectuerait un contrôle technique de son véhicule, nous vérifions minutieusement votre parc informatique, en contrôlant sept points de sécurité les plus importants du système d’information
L’objectif est d’optimiser votre parc informatique en identifiant les failles éventuelles.

Le rapport d’Audit Annuel de Sécurité est un moment de conseils destiné au chef d’entreprise avec des propositions de correction ou d’amélioration du système informatique de sa société. Il nécessite une méthodologie spécifique et rigoureuse en respectant les valeurs essentielles de Comète Informatique, que ce soit en matière de sécurité ou de confidentialité.

Cet audit s’inscrit directement dans la philosophie de Comète Informatique : anticiper les problèmes en amont en faisant du préventif plutôt que du curatif.

Nos partenaires